Massage Sonore aux Bols Tibétains

Découvrir

wellness-285591_1280

Vivre une expérience de relaxation profonde induisant des états d'auto-guérison.

Un soin vibratoire et sonore en même temps afin d’harmoniser nos différentes dimensions d’Être.
Pendant le soin, vous êtes allongé et vous restez habillé. Les bols chantants peuvent être posés sur le corps ou autour du corps avant de les faire résonner à l´aide d´une mailloche.

Une intention est posée en début de séance, les sons des bols vont suivre cette intention, y laissant son empreinte dans chaque structure.

Lorsque l’on fait résonner les bols tibétains, vous êtes imprégné par l’effet de ces vibrations. C’est un massage en profondeur de toutes vos cellules. Les puissantes vibrations se diffusent à travers le corps, et peuvent induire des changements au niveau moléculaire et sub-moléculaire, en particulier dans la structuration de la molécule d’eau. Nous sommes constitués de 70 à 80% d’eau…

singing-bowls-185789_1280 (1)

Votre taux vibratoire augmente.

Les différents sons émis par les bols tibétains composent une structure harmonique, qui lorsqu’elle entre en résonnance avec la structure vibratoire de la personne va permettre une ré-harmonisation de celle-ci dans ses différentes dimensions.

wellness-285588_1280.jpg

« L'eau de notre corps a la propriété de mémoriser les formes vibratoires auxquelles elle est soumise » (Pr Masaru Emoto).

Les ondes d’un bol chantant ont été mesurées, elles correspondent aux ondes alpha générées par le cerveau en état de calme et de méditation. Progressivement votre relaxation s’approfondit. Vous vous ouvrez alors à un état d’être serein et paisible, renforcé par la respiration. Faire chanter deux bols, c’est créer deux ondes distinctes, mais de même nature. Deux bols qui abandonnent leur «tempo» propre pour s’assembler et vibrer à l’unisson. On appelle ce phénomène « Osmose » un principe naturel qui inspire. Les effets sont ressentis durant plusieurs jours voir parfois plusieurs semaines après la séance.

La sonothérapie grâce aux sons émis par les bols et le gong, permet d’équilibrer les deux hémisphères du cerveau : il s’agit de ce que les scientifiques appellent la synchronisation du cerveau.

Les hémisphères gauche et droit de votre cerveau sont reliés par une sorte de pont, de réseau nerveux qui est stimulé puis renforcé par cette synchronisation. 

Au fur et à mesure, cette stimulation, vous permet de noter que votre pensée se fluidifie, vous vivez une amélioration de santé mentale globale, une augmentation de votre fonctionnement cognitif et intellectuel.

Vous avez accès à d’autres espaces de conscience, qui avec l’accompagnement thérapeutique vous permet de changer de perspectives dans votre vie, de transformer ce que vous avez besoin de transformer dans votre quotidien. D’accéder à des niveaux de conscience supérieur…

Les Bienfaits

  • Libère le stress, les tensions et les blocages du quotidien.
  • Harmonise les cellules du corps.
  • Mobilise les défenses naturelles.
  • Atténue les troubles liés au système nerveux (insomnie, angoisses, vertiges, etc.)
  • Renforce la joie de vivre.
  • Accélère les processus de régénération des tissus.
  • Rééquilibrage énergétique et augmentation du taux vibratoire.
  • Connexion avec son Moi profond, intériorisation.
  • Appaisement des AVC.

Une reportage pour Découvrir

Un reportage loin d’être complet, mais qui a au moins le mérite de présenter les soins vibratoires et sonores aux bols tibétains que je vous propose de venir expérimenter ! 

Conseils et Contre-indications

Pensez à bien vous hydrater après ce soin où tous les liquides du corps ont grandement été réinformés.

 Les effets de ce soin peuvent durer entre plusieurs heures et plusieurs jours. Il est important de laisser au corps un temps d’intégration entre 2 séances. Il est conseillé de faire un minimum de 5 séances pour commencer. Ensuite, seul votre ressenti compte et le plaisir de se chouchouter. En cas de retour fréquent, nous passeront à des questions plus thérapeutiques afin d’installer vous-même cet état d’Être dans votre quotidien. Si le premier soin réveille les flux du corps, le second et les suivants iront de plus en plus en profondeur. Vous pouvez cependant le renouveler après 2 jours en cas de besoin profond. Une fois l’état désiré atteint, un grand soin d’1h30 par mois est suffisant.

Les bols ne sont pas recommandés aux personnes possédant un pacemaker, des problèmes cardiaques, fractures osseuses.

Tarifs & Réservations

Séance 1h00

Sonothérapie
59
  •  

1ère Séance (1h30)

Sonothérapie
69
  •  

Séance 1h30

Sonothérapie
89
  •  

Séance 2h00 + Accompagnement

Sonothérapie
118
  •  

Forfait 5 séances 1h30

Sonothérapie
395 (Soit 79€/séance)
  •  

Séance à Domicile

Sonothérapie

Sur Devis
  •  

Séance Entreprise
Evènementiel

Sonothérapie

Sur Devis
  •  

Lieux

Pôle de Médecines douces 

Domaine Fitz Gérald, Chemin du Mas Rouge, 34970 Lattes

  • 9h30 – 19h00
  • Sur rendez-vous
 
Pour vous y rendre, << cliquez ici >>

Montpellier & sa proche région

  • Sur rendez-vous

Villeneuve-Lès-Maguelone

  • sur rendez-vous

Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration.

Nikola Tesla