Témoignages

J'ai eu la chance de pouvoir vivre une séance de sonothérapie avec Laëtitia le lendemain de la pleine lune.
Ç'est une super expérience à vivre, que je recommande largement. 
Les sensations des vibrations autour et sur mon corps physique ont été très agréables, puissamment relaxantes au point d'atteindre un état de détente extrême en peu de temps malgré mes difficultés d'être dans le lâcher prise.
Que ce soit les sons ou les vibrations des bols, c'était un temps en suspend... 
Je remercie tout particulièrement Laëtitia pour sa douceur, son professionnalisme et sa générosité. 
Je n'hésiterai pas à en parler et à recommander la sonotherapie avec Laëtitia. 
Merci

Aline Gosse

"Il y aura bientôt trois ans, j'ai fais une tentative de suicide en me jetant par une fenêtre de 6m de haut.
De là en a résulté un trauma crânien, un pneumothorax et des centaines de fractures.

Les soins de sonothérapie aux bols tibétains que j'ai pu faire avec Laëtitia, ont très concrètement permis de réharmoniser mon corps et de le renforcer. J'ai pu sentir également combien sur les zones douloureuses la douleur disparaissait après les soins.

En outre, ce sont des soins magnifiques qui de mon ressenti régénèrent le corps et apaisent l'esprit. J'avais toujours le sentiment de prendre un bain sonore qui massé tout mon Etre d'une manière extrêmement délicate.
Pour le voyage et la douceur je vous le recommande vivement."

Audrey

J'ai beaucoup apprécié les 5 séances de Sonothérapie avec les bols, et si un jour je veux me faire plaisir,
cela fait partie des choses que je ferai volontiers à nouveau. Tout d'abord c'est agréable, relaxant, et même reposant.

En plus j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose pendant la séance, comme une évolution ou un dégourdissement de mon être. Et enfin le bénéfice dure plusieurs jours... et peut être même que mes compétences et envies personnelles en ont été grandies.. ceci est toujours dur à dire car énormément d'événements peuvent jouer sur ce point, mais au fond de moi c'est ce que je sens.

Pour conclure, je dirai que c'est un beau cadeau à se faire.

Nicolas

7ème séjour vélo, yoga et méditation organisé par Neo-bienêtre et une nouvelle fois une heureuse découverte yoguiste 🙂

J'ai vraiment apprécié l'approche journalière autour d'un chakra spécifique.
Un voyage intérieur très intéressant tout en douceur. Laetitia est passionné et passionnante.
Son encrage permet d'avoir une approche cartésienne des choses et sa bonne humeur quotidienne est source de partage.

Chaudement recommandé par Neo-bienêtre 🙂

Julien

"Le Yoga Adi Vajra Shakti Yoga est de tous les yogas celui qui résonne le plus en moi. Ceci d'autant plus dans la pratique que je peux avoir auprès de Laëtitia Rigaud. J'aime le fait de pouvoir être surprise, de me reconnaître en profondeur, et d'imaginer qu'il y a toujours plus loin.

Et je peux dire que chaque séance de yoga m'amène dans des recoins de mon Etre jusqu'alors inconnus. J'aime aussi l'idée que nous ayons chacun une essence propre et que nous puissions chaque fois l'incarner un peu plus. En outre, moi qui facilite une danse appelée 'danse du mouvement de la vie" je peux y voir une très belle complémentarité. 

J'ai vraiment pris conscience avec le Yoga AVSY que tout n'est qu'énergie, et donc que tout peut être transmuté. Ceci m'a beaucoup aidé dans certaines danses que j'appellerais transe, où le mental et les peurs pouvaient me rattraper. Ce yoga m'a donné l'assise et la confiance nécessaire pour aller transmuter toutes les énergies même les plus lourdes.

Pour cela et pour tout ce que tu es, merci Laëtitia."

Andrey Lutz

" Je suis rentré du séjour avec l'impression d'être parti un mois -tout en voulant continuer l'aventure!- et en laissant un groupe avec lequel je me suis senti très connecté. Je souhaitais expérimenter ce type de séjour pour me mettre le pied à l'étrier : j'ai déjà des idées pour d'autres aventures à vélo et le yoga sera du voyage.

J'ai aussi vécu ce séjour comme une mise en pratique des "petits pas" : étape par étape, nous avons parcouru des kilomètres à vélo pour relier Cahors à Bordeaux, à notre rythme, en prenant du plaisir (restaurants, gîte, piscine, gâteau aux noix...), avec des aléas que nous avons surmontés collectivement ou qui sont devenus des moments joyeux (dépannage apéritif, blagounettes en montant les côtes...).

  Le yoga m'a permis, grâce aux étirements du soir et à l'éveil corporel du matin, de partir en pleine forme sur le vélo. J'ai aussi découvert le ADI VAJRA SHAKTI YOGA, qui m'a fait sentir cette énergie autour de moi et m'a permis de me connecter à moi-même et au groupe tout au long de la journée grâce aux "États d'Être". Plus qu'avec ses mots, qui ne résonnaient pas en moi au début, Laëtitia a su, grâce à la pratique, me transmettre une pincée de sa perception du monde. J'ai aussi beaucoup apprécié son souhait de nous rendre autonomes vis-à-vis de la pratique afin que nous puissions l'intégrer au quotidien. J'ai l'élan de poursuivre dans cette voie du yoga que je ne connaissais pas.

Comme je le disais au départ de la dernière étape, sur mon vélo, je me sentais poussé et tracté 🙂

Merci à Julien pour le guidage de la caravane jusqu'aux bivouacs, à Laëtitia pour les séances de yoga et de méditation et à tous les deux ainsi qu'à Aline, Lydie, Danielle, Samuel et Sylvie pour votre bienveillance, vos petites attentions au quotidien et votre humeur pleine de joie.

Lot of Heroes!!

Florian

Me contacter pour plus d'information, prendre rendez-vous

Laëtitia Rigaud

Cliquez sur les liens ci-dessous pour me contacter par email ou me joindre au téléphone 
laetitiacontact@gmail.com
06.62.83.83.80